Suite à la proclamation des résultats provisoires par la Commission Électorale Indépendante, j’exprime ma fierté à Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara pour sa victoire à l’élection présidentielle du 25 octobre 2025.

Le Bounkani a confirmé sa confiance à celui qui a transformé le pays. Avec un taux de participation de 78,05 %, la région a choisi la continuité, la stabilité et le développement. Alassane Ouattara y a obtenu 54 885 voix, soit 87,54 % des suffrages exprimés.

Je salue l’engagement exceptionnel des populations du Bounkani qui ont massivement répondu à l’appel de la démocratie. Je remercie particulièrement les femmes et toutes les associations féminines pour leur mobilisation et leur contribution décisive à la réussite de ce scrutin.

Je réaffirme mon engagement indéfectible aux côtés du RHDP et du Président Alassane Ouattara pour la consolidation de la paix, l’accélération du développement et le renforcement de la cohésion nationale dans notre région et dans toute la Côte d’Ivoire.

Sercom de Kaba Nialé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!