Ce samedi 18 octobre 2025, la sous-préfecture de Arikokaha, dans le département de Niakara, a vibré au rythme d’une rencontre pleine d’émotion et d’engagement à Niangbo, village natal de Ouattara Yessonakan, directrice de campagne adjointe chargée des femmes dans la région du Hambol pour le compte du RHDP.

Venue s’adresser à ses parents, Ouattara Yessonakan a tenu à sensibiliser les populations de Niangbo sur le bilan remarquable du Président Alassane Ouattara dans le Hambol, en mettant en lumière les nombreuses réalisations dans les domaines des infrastructures, de la santé, de l’éducation et de l’autonomisation des femmes.

Dans une ambiance fraternelle et pleine de ferveur, les populations, sorties massivement, ont exprimé leur reconnaissance au Président de la République pour son action en faveur du développement du Hambol et ont réaffirmé leur engagement à lui renouveler leur confiance lors du scrutin présidentiel du 25 octobre 2025.

Ouattara Yessonakan a, pour sa part, salué la mobilisation exemplaire de ses parents et les a invités à fédérer toutes leurs énergies et leurs voix autour du Président Alassane Ouattara, symbole de paix, de stabilité et de progrès pour la Côte d’Ivoire.

Cette rencontre, placée sous le sceau de la solidarité et du développement partagé, a une fois de plus démontré la forte adhésion des populations du Hambol à la vision du Président Alassane Ouattara : bâtir une nation unie, prospère et tournée vers l’avenir.

Envoyé spécial WDD

#RHDP #HAMBOL #DCAF #YESSONAKAN #ELECTIONPRESIDENRIEL2025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!